Mentions légales du site www.rssblogsmanagement.com

RSSBlogsManagement est un magazine en ligne dédié aux tendances numériques et au secteur B2B : on y traite de l’actualité tech, des réseaux sociaux, de la création et le développement d’entreprise, mais surtout des flux RSS… À travers des articles pointus, des dossiers pédagogiques, et des retours d’expériences de professionnels, vous pourrez faire une veille avancée du monde des startups et du digital d’aujourd’hui.

Responsable de la publication : Sandra Autran

Le magazine RSSBlogsManagement est hébergé par l’entreprise o2switch SARL
SARL au capital de 100 000 euros 
N° de siret : 510 909 80700024
Adresse : 222-224 Boulevard Gustave Flaubert
63000 Clermont-Ferrand

Propriété intellectuelle :

L’ensemble des éléments figurant sur RSSBlogsManagement sont protégés par les dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle. En conséquence, toute reproduction de ceux-ci, totale ou partielle, ou imitation, est interdite sans l’accord préalable de RSSBlogsManagement. Il est formellement interdit de collecter et d’utiliser les informations disponibles sur le site à des fins commerciales. Cette interdiction s’étend notamment, sans que cette liste ne soit limitative, à tout élément rédactionnel figurant sur le site, à la présentation des écrans, aux logiciels nécessaires à l’exploitation, aux logos, images, photos, graphiques, de quelque nature qu’ils soient.

Outils :

L’internaute est le seul responsable de l’utilisation qu’il fait du contenu du site internet RSSBlogsManagement. Il est notamment le seul responsable de tout dommage occasionné par son fait avec l’utilisation du site internet RSSBlogsManagement.

Liens et contenu :

Le site internet RSSBlogsManagement contient des liens vers d’autres sites. RSSBlogsManagement n’assume aucune responsabilité quant à leur contenu. Ainsi, la responsabilité de RSSBlogsManagement ne pourra être engagée en cas de diffusion de contenu illicite sur ces sites.

Loi applicable :

L’utilisation du site internet RSSBlogsManagement est soumise exclusivement à la loi et aux règlements français.